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J'espère que tous ces jeunes créateurs vont finir par percer dans le milieu !
À savoir !
Ça aussi, je me le garde sous le coude. S'il peut re-synchroniser des sous-titres et surtout s'il peut changer le framerate…
Un petit peu de transparence sur les "cadeaux" fait aux professionnels de santé.
Très intéressant l'affaire du "café de Mc Do trop chaud" remis dans son contexte…
Très intéressant comme exercice de transparence.
Je garde la technique sous le coude ! Ça peut être pratique.
Très bon article est très juste. À lire.
Impressionnant le parcours de Rosetta !
De quoi nettoyer les vielles consoles et les vieux ordis.
Pour une fois qu'un site du gouvernement est bien fait ! (en plus, c'est du libre)
Tellement vrai
Vraiment sympa comme projet.
Touchante comme histoire
Ça fait réfléchir
Je me note ça, ça peut être utile:
"Lorsque vous achetez sur internet et que le fournisseur choisit le transporteur, il effectue un envoi "franco domicile" ou "franco destination" prédéterminée (point relais). Il devient alors responsable des carences de son transporteur (code consommation, règlementation des transports). C'est donc à lui qu'incombe de régler tous les litiges et non au destinataire qui a la seule obligation de faire des réserves sur l'état des colis (avaries apparentes ou occultes).
Pour ce qui concerne GLS, ses services sont inadaptés aux particuliers, et mettre en place une hot line payante et payée par les destinataires qui subissent sans l'avoir choisi est pour le moins scandaleux ! Il faut dénoncer cela à vos fournisseurs.
1- N'appelez jamais la hot-line surtaxée et qui nourrit le profit du transporteur grâce aux litiges, mais adressez vos réclamations par mail à votre fournisseur. C'est à lui ensuite de régler le problème avec son transporteur choisi.
2-Vérifiez si votre vendeur a d'autres transporteurs. Pour ma part, j'ai renoncé carrément à commander chez des fournisseurs utilisant exclusivement ce transporteur.
3- Joignez à vos fournisseurs les liens des forums parlant de GLS, ils sont nombreux et éloquents... ils comprendront mieux vos requêtes."
Ça peut être pratique d'avoir ça sous le coude.
Intéressante réflexion sur l'intérêt de la crypto et du chiffrement.
En gros, il dit que c’est crétin de tout chiffrer et de rendre le processus simple. Si tout est chiffré et si tout est simple, on va vouloir automatiser le déchiffrement et du coup, on n'y fera plus attention. L'exemple qu'il prend pour les mails, si je reçois un mail important chiffré au café du coin, je veux peut-être pas le déchiffrer à cet endroit là, sur ce réseau là.